Henry Cavill : Presque Acteur

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Cam dit :

    En voilà une super nouvelle ! Depuis le temps qu’on l’attendait dans un rôle titre. Et là c’est pas n’importe quel rôle : Superman ! Je sens que le costume moulant bleu et rouge va lui aller comme un gant ! :D

  2. Nelly dit :

    Henry Cavill sera le prochain Superman. La roue tourne enfin pour lui, on dirait… Depuis août 2009 (date de notre article), il était temps !

  3. Justine dit :

    Je n’étais pas au courant pour le rôle de Cédric Diggory. Et maintenant j’aime de moins en moins Robert Pattinson qui nous prive encore une fois d’un Henry Cavill sur grand écran. Parce que les Tudors, c’est vraiment bien, mais on aimerait le voir dans d’autre rôle Henry et au cinéma aussi :)

  4. C’est vrai, j’y avais pas pensé!

  5. Cam dit :

    A l’époque c’est vrai qu’il aurait pu faire un Cédric Diggory plutôt pas mal :)
    Mais pour ce qui est d’Edward Cullen, je ne sais pas. Lorsqu’il avait 18-19 ans pourquoi pas, mais ensuite Henry a mûri physiquement et s’est quand même assez éloigné du physique lisse et juvénile de l’Edward que Stephenie Meyer prend plaisir à décrire pendant des heures dans sa saga :)

  6. Robert Pattinson a été élu Sexiest Man Alive (il a battu Patrick Dempsey!! ARGH!), j’espère quand même que l’histoire ne dit pas qu’il a pris la place à Henry Cavill! ;) C’est pas parce que je suis pas fan de Booooob, mais je trouve que Henry Cavill aurait fait à la fois un Cedric Diggory plus proche de la description du livre ainsi qu’un Edward plus proche, de nouveau, à la description du livre. Mais ça n’engage que moi! ^^

Laisser un commentaire