Tests

Quelle copine êtes vous ?

Au cas où certaines d’entre vous ne l’auraient pas encore remarqué, je suis un homme. Et comme tout homme, j’ai des besoins. Je ne vais pas parler ici de mes besoins naturels (parce que ce n’est pas encore l’heure), mais plutôt des besoins sentimentaux que nous avons, nous, les hommes. En effet, il est déjà assez difficile de vous séduire, mais il est encore plus difficile de vous garder, car nous ne sommes pas forcément (voire même jamais) sur la même longueur d’ondes. Grâce à ce test somptueusement rédigé (une fois de plus), vous allez savoir enfin si vous êtes dignes de partager notre vie, si vous êtes assez compréhensives pour nous. Non, ne me remerciez pas, c’est normal.

  1. Votre velu personnel vous demande s'il peut appeler ses potes pour regarder le match ce soir.


  2. C'est les soldes, période bénie pour vous, mais début d'enfer pour nous. Y entraînez-vous votre homme ?


  3. Votre copain a envie d'un câlin un peu plus prononcé que d'habitude avec des accessoires. Quelle est votre réaction ?


  4. Enième rediffusion de la série "Les oiseaux se cachent pour mourir", mais en même temps, finale de rugby Namibie- Nlle Zélande. Que se passe-t-il ?


  5. Un soir, il rentre et vous dis tout de go qu'il vous invite au restaurant. Quelle est votre réaction ?


  6. A une soirée de votre boulot où vous l'avez amené, vous le voyez en train de discuter avec la petite bonnasse de la compta. Comment réagissez vous ?


  7. Votre mère vous appelle pour vous dire qu'elle vient manger dimanche. Comment l'annoncez vous à votre homme ?


  8. Après une énième comédie romantique, vous amenez la question du mariage sur le tapis. Comment procédez vous ?


  9. Samedi, c'est le jour des courses. Comment cela se passe-t-il ?


  10. Votre homme vous annonce qu'il a eu une aventure. Comment réagissez vous ?


You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.